Average Rating: 2.3/5 (13992 voted)

YouTubeConverter.to vous permet de télécharger des vidéos YouTube au format MP3 ou MP4 totalement gratuit.

Tips: Insert "5s" before or after the word "youtube" in the link to download videos and mp3 files from YouTube as a faster way.

tips
tips

Youtube en MP3 Convertisseur

Simple, rapide et anonyme, YouTubeConverter.to est un convertisseur de YouTube MP3 ou de YouTube MP4 .

Avec YouTubeConverter.to , téléchargez le format youtube à mp3 ou YouTube à mp4 en un instant. Quelques clics suffiront pour convertir et générer le lien de téléchargement. Récupérez le lien d'une vidéo YouTube ou saisissez des mots clés, sélectionnez le format .mp3 , .mp4 de votre choix, puis démarrez télécharger la vidéo youtube .

Cet outil est totalement gratuit et aucun délai n’est défini avant le téléchargement, ce qui fait de YouTubeConverter.to la plate-forme la plus efficace du marché. Construit avec les dernières technologies, le site s'adapte aux téléphones portables, tablettes et ordinateurs. Téléchargez vos fichiers depuis n'importe quel appareil.

Convertir et télécharger une vidéo YouTube devient si simple

YouTubeConverter.to est un puissant outil Convertisseur et téléchargeur Youtube qui vous permettra de télécharger des vidéos en quelques secondes.

Téléchargements YouTube illimités

YouTubeConverter est un excellent service en ligne qui ne vous facture aucuns frais de conversion de vos fichiers préférés à partir de YouTube! N'hésitez pas à télécharger autant de vidéos que vous le souhaitez, à tout moment et où que vous soyez. Il en va de même pour Convertisseur mp3 YouTube en 2 clics.

Prise en charge de plusieurs formats

Nous prenons en charge différents formats et résolutions vidéo. Pour les vidéos YouTube, nous proposons les formats MP4 et 3GP comme formats les plus pratiques. Vous pouvez choisir la résolution de votre choix: 144p, 240p, 360p, 480p, 720p ou 1080p.

Convertisseur YouTube en MP3

Parfois, il peut être un peu difficile de transférer vos bandes sonores de YouTube directement sur votre disque dur. Mais pas avec YouTubeConverter.to. Vous pouvez choisir l'un des formats audio suivants d'un simple clic: WebM, M4A et MP3. Il n’est pas nécessaire d’installer de logiciels tiers sur votre ordinateur.

Recherche de vidéos

Si vous ne disposez pas de votre lien YouTube ou de votre URL, nous vous répondrons. Convertisseur youtube vous permet d'entrer l'artiste de la chanson, le titre de la chanson ou un mot-clé différent dans notre barre de recherche et vous fournit les résultats correspondants - de manière rapide! Obtenir vos vidéos préférées sur YouTube n'a jamais été aussi simple.

Convertisseur YouTube en MP4

Le format MP4 est l’un des fichiers les plus populaires de nos jours. YouTubeConverter vous permet d'enregistrer vos vidéos directement dans ce format. Il vous suffit de coller votre lien YouTube dans notre champ de recherche, de choisir MP4 dans la liste des formats et de cliquer sur le bouton Télécharger. C'est tout!

Plate-forme multi-navigateurs

Pour votre commodité, notre service en ligne prend en charge tous les navigateurs Web populaires. En utilisant notre Téléchargeur de vidéos YouTube en ligne, vous n’avez pas à choisir entre Google Chrome, Safari, Opera ou Firefox. Nous les soutenons tous et optimisons notre site Web pour chacun d'entre eux.

Comment télécharger des vidéos YouTube avec YoutubeConverter.To

Step 1 — Enter a URL or your query to the input box

Étape 1 - Entrez une URL ou votre requête dans la zone de saisie

Collez un lien convertisseur YouTube ou tapez le mot de recherche ou le nom de la vidéo, puis cliquez sur "Rechercher". Dans la liste des résultats, choisissez celui qui convient le mieux.

Step 2 — Choose a video format and quality and download

Étape 2 - Choisissez un format et une qualité vidéo et téléchargez

Vous pouvez choisir le format dans lequel vous allez enregistrer la vidéo. Choisissez-en un dans la liste et cliquez sur "Télécharger". Attends un peu et tu as fini!

Télécharger de la musique de YouTube sur vos appareils mobiles

Téléchargeur YouTube pour iPhone / Ios

Télécharger des vidéos YouTube et des fichiers de musique directement sur votre iPhone Ios. L’équipe YoutubeConverter y travaille et le rendra disponible sous peu.

YouTube Downloader pour Android

Téléchargez des vidéos et des fichiers audio YouTube directement sur votre smartphone. L’équipe YoutubeConverter y travaille et le rendra bientôt disponible.

Youtube To MP3 Converter

Simple, fast and anonymous, YouTubeConverter.to is a converter of YouTube MP3 or YouTube MP4.

With YouTubeConverter.to, download YouTube to mp3 or YouTube to mp4 format in an instant. A few clicks will be enough to convert and generate the download link. Retrieve the link from a YouTube video or type keywords, select the format .mp3, .mp4 of your choice and start download youtube video.

This tool is totally free and no delays are set up before starting the download, which makes YouTubeConverter.to the most efficient platform available. Built with the latest technologies, the site adapts to mobiles, tablets and computers. Download your files from any device.

Convert and download a YouTube video becomes so simple

YouTubeConverter.to is a powerful Youtube Converter and Downloader tool that will allow you to download videos in seconds.

Unlimited YouTube Downloads

YouTubeConverter is a great online service that doesn't charge you any fees for converting your favorite files from YouTube! Feel free to download as many videos as you like at any time or from whereever you are. The same goes for YouTube mp3 converter in 2 clicks.

Supporting multiple Formats

We support different video formats and resolutions. For YouTube videos we are offering MP4 and 3GP as the most convenient formats. You can choose any resolution that you would like: 144p, 240p, 360p, 480p, 720p or 1080p.

YouTube to MP3 Converter

Sometimes it can be a bit tricky to get your soundtracks from YouTube straight to your Hard Drive. But not with YouTubeConverter.to. You can choose one of the following audio formats in a simple click: WebM, M4A and MP3. There is no need to install any third application softwares on your computer.

Searching for Videos

If you don't have your YouTube Link or URL ready, we got your back. YouTube Converter let's you enter the song artist, song title or a different keyword in our search bar and provides you with matching results - in a fast way! Getting your favorite Videos from YouTube has never been that easy.

YouTube to MP4 Converter

The MP4 format is one of the most popular file nowadays. YouTubeConverter allows you to save your videos directly in that format. You only need to paste your YouTube Link in our search box, choose MP4 from the list of formats and click the Download button. That's it!

Cross-Browser Platform

For your convenience our online service supports all popular web browser. By using our YouTube Video Downloader online you don't have to choose between Google Chrome, Safari, Opera or Firefox. We support them all and optimized our website for every single one.

How to download YouTube videos with YoutubeConverter.To

Step 1 — Enter a URL or your query to the input box

Step 1 — Enter a URL or your query to the input box

Paste a YouTube converter link or type in the search word or a video name, and click "Search". From the list of results choose the most suitable one.

Step 2 — Choose a video format and quality and download

Step 2 — Choose a video format and quality and download

You can decide in which format you'll save the video you'll save the video. Choose one from the list and click "Download". Wait a little and you are done!

Download music from YouTube to your mobile devices

YouTube Downloader for iPhone/Ios

Download YouTube videos and music files directly on your iPhone Ios devices. YoutubeConverter team is working on it and will make it available shortly.

YouTube Downloader for Android

Download YouTube videos and audio files directly on your smartphone. YoutubeConverter team is working on it and will make it available soon.